• lotus
  • lotus
  • lotus
  • lotus
  • Le Cabinet
  • Le Cabinet
  • Le Cabinet
  • Le Cabinet
PartenairesPour vous accompagner toujours plus loin, LEX-UP se mobilise et fédère autour de ses valeurs fortes d'excellence, de performance et de proximité, des partenaires reconnus chacun dans leur domaines de compétences.

Ses partenaires, avocats et consultants, forment un réseau d'experts dans les domaines complémentaires au Droit social devenu complexe.

Le Cabinet LEX-UP ne saurait optimiser ses interventions sans une relation étroite avec ses partenaires complémentaires notamment en matière de sécurisation de la gestion RH et de formation professionnelle.

Dans le cadre d'opérations complexes, une relation de partenariat est donc la pierre angulaire pour optimiser l'efficacité et la sécurité juridiques desdites opérations.

Cette relation de partenariat permet d'apporter l'accompagnement nécessaire à la bonne réalisation des missions confiées au Cabinet LEX-UP. Pour ce faire, LEX-UP par un choix rigoureux de ses partenaires garantit un niveau d'expertise et de qualité de services dans la pluridiciplinarité.

Intégrité, Ecoute, Performance, Excellence, Prévention, Anticipation
Diplômé d'un DESS DJCE de Montpellier, avocat inscrit au barreau de Lyon en 2002, Fabrice SALVATICO débute sa carrière professionnelle au sein du Cabinet Adamas International - bureau de Lyon.

Fort de 6 années d'expérience dans le domaine des acquisitions, cessoins et restructuration d'entreprises, il rejoint le Cabinet Vaughan Avocats en 2008 où il exerce au sein du bureau de Sophia-Antipolis et prend part à des opérations d'augmentation de capital et des cessions et acquisitions d'entreprises.

Après plus de 10 ans d'expérience, il décide de créer sa propre structure en 2012 à Sophia-Antipolis, expert en matière juridique (audit, négociation, etc...) ce partenariat nous semble aujourd'hui plus encore incontournable lors d'opérations de cession ou d'acquisition d'entreprise.
Ancien DRH, devenu Avocat en 2001 du département Droit social de Cabinets internationaux (Andersen Légal - Lyon, Fidal - Strasbourg puis Marseille, TAJ - Marseille), il crée sa propre structure en 2010 près d'Aix en Provence.

Jean-Eymeric BLANC et Jean-Pierre PICAVET ont par le passé été amené à travailler ensemble. Partageant les mêmes valeurs, c'est tout naturellement qu'ils ont décidé de mettre en commun leur savoir-faire. 
Vous êtes ici : Accueil Le cabinet Nos partenaires
pub